Land of witches

Forum Rpg inspiré de la série Charmed et Buffy
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire
Lilith Sand
Lilith Sand
Messages : 87
PM : 1732
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : Sous ton lit.

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

[m] Emrys Morgan / Sebastian Stan [ambiguë] Empty
Message [m] Emrys Morgan / Sebastian Stan [ambiguë] ♦ écrit Jeu 23 Jan - 19:49
Emrys Morgan - disponible
ft. Sebastian Stan

Etat civil : Célibataire.
Profession / études : Ex militaire.
Situation financière : Aisée.

Pouvoir : Au choix.
Découverte : Au choix.
Race : Au choix.

Signe(s) distinctif(s) : Ne se sépare jamais de son couteau de combat. / Possède des cicatrices. / Est régulièrement pris de crises d'angoisse.
Groupe au choix
camps au choix
race au choix
Instable
Impulsif
Jaloux
Possessif
Protecteur
Intelligent
Honnête
Courageux
Charismatique
• Emrys est né en Amérique, plus précisément à New York.
• Pour fuir un père violent, il est entré dès son plus jeune âge chez dans l'armée de terre.
• Après de nombreuses années, Emrys devint Lieutenant Colonel et fut envoyé en Irak.
• Revenu au pays après une longue période, il a été rejeté de l'armée à cause de stress post-traumatismes.
• Emrys a vu plusieurs psychologues, mais en vain, ses crises d'angoisses sont devenues fréquentes et incontrôlables.
• Le jour où il a rencontré Lilith, elle a su calmer son angoisse, c'est la raison pour laquelle il est venu à Forest Hill.
Liens potentiels
Lilith Sand : Il a rencontré Lilith une première fois à New York, dans un bar. Il fut prit d'une angoisse mais elle parvint à le calmer, chose que même ses médicaments sont incapables de faire. Après quelques mois de réflexion, il est venu à Forest Hill pour la retrouver. Pour savoir comment elle a fait. Emrys à besoin d'elle, même s'il ne le dira pas tout haut. Il apprendra à ses côtés l'existence du surnaturel et sera le seul être humain qu'elle acceptera de prendre sous on aile. En échange, il accepte de lui donner son sang. Plus le temps passe, et plus ils s'apprécient. Malgré la grande différence de race.

(Peut-être une future transformation, à voir).
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Lilith Sand
Lilith Sand
Messages : 87
PM : 1732
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : Sous ton lit.

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

[m] Emrys Morgan / Sebastian Stan [ambiguë] Empty
Message [m] Emrys Morgan / Sebastian Stan [ambiguë] ♦ écrit Jeu 23 Jan - 20:12



Exigences


Coucou à toi qui lit ces quelques lignes !

Je pose ça là :3 :

J'espère que le lien te plais. Sache que le nom de famille est tout à fait négociable ! J'ai laissé beaucoup de liberté au niveau du camps et de la race, car pour moi, il est important que vous puissiez jouer une race que vous appréciez. Veillez à ne pas faire d'hybride au cas où on décide ensemble d'en faire un grâce à Lilith. L'avatar est malheureusement non-négociable. J'adore cet acteur.

Quant à la présence, moi je suis là tout le temps, mais je suis une no-life xD. Donc je comprendrais si vous n'êtes pas autant présent que moi !

J'imagine un lien très fort entre les deux personnages. Lilith qui hait les humains d'ordinaire est venu en aide à l'un d'eux, alors qu'elle aurait pu passer son chemin et le laisser faire des dégâts. J'imagine que Lilith apprécie son aura sombre ou son mental brisé comme elle a pu l'être avant sa transformation. Après, on verra où cela nous mène.

Ne vous mettez pas la pression pour jouer Emrys, ce n'est pas le but. Et si vous avez des questions, ma boîte MP est ouverte ou bien taguez-moi en invité. Niveau rp : Je fais des rps de 350 - 600 mots, mais je suis du genre rapide à répondre. J'aime quand les sujets avancent sans pour autant négliger des détails. Si vous faites moins, ça ne me gêne pas.

J'espère ne pas avoir été trop chiante dans mes explications XD !
N'hésitez pas à venir et je l'espère, à très bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
[m] Emrys Morgan / Sebastian Stan [ambiguë]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of witches  :: Registre de Forest Hill :: Vos personnages :: Scénario des membres-
Sauter vers: