Land of witches

Forum Rpg inspiré de la série Charmed et Buffy
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire
Eliza Gracen
Eliza Gracen
Messages : 120
PM : 1599
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Forest Hill.

Les Pré-Liens de la jeune Eliza [2F- 1M] Empty
Message Les Pré-Liens de la jeune Eliza [2F- 1M] ♦ écrit Dim 26 Jan - 15:57

Mesdames

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Femme

Meilleure amie
Elle est ta meilleure amie, ta meilleure amie sorcière. Tu aimes la voir utiliser sa magie, tu es vraiment heureuse d'avoir une meilleure amie sorcière. Elle sait parfaitement bien, que sa meilleure amie Eliza ne souhaite pas être une créature surnaturelle, et qu'elle est totalement neutre.
Homme

Ex petit ami vampire
Il s'agit tout simplement de son ancien petit ami, elle a rompu avec lui depuis un bon moment, ce dernier est revenu en tant que vampire, et il voulait la transformer pendant la nuit, mais elle a clairement mis les choses à sa place. Il fera tout pour la transformer en vampire, et perdre son âme, afin qu'elle puisse se remettre avec lui.
Femme

Encore une qui veux me transformer
Eliza ne la connait même pas, et pourtant cette inconnue, cette vampire ta proposer de te transformer en vampire. Franchement, les vampires, c'est totalement chiant. Hors de question de devenir comme elle et son ancien mec, plutôt crever
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

:copyright: BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Les Pré-Liens de la jeune Eliza [2F- 1M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of witches  :: Registre de Forest Hill :: Vos personnages :: Pré liens-
Sauter vers: