Land of witches

Forum Rpg inspiré de la série Charmed et Buffy
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire
Eliza Gracen
Eliza Gracen
Messages : 120
PM : 1599
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Forest Hill.

Une étonnante et surprenante visite: PV Jazzlyn Mackenzie Empty
Message Une étonnante et surprenante visite: PV Jazzlyn Mackenzie ♦ écrit Dim 26 Jan - 17:07
 
Une étonnante et surprenante visite

Je n'arrive tout simplement pas à dormir, pourtant j'ai besoin de dormir, mais je n'y arrive pas, faisant des cauchemars à cause de cette rencontre avec une dangereuse vampire, pour une raison qui m'échappe, elle m'a laisser en vie, elle aurait pu me tuer ou faire de moi un vampire, même si la seconde option me répugne. Je suis tranquille assise au bord de mon lit, pensive. Il y a de l'orage, et de la pluie, je me lève, je suis en robe de chambre. Tout à coup, j'entend que l'on frappe à la porte.

Je regarde le réveil qui indique 5 heures du matin. Voila un horaire étrange de venir me rendre une petite visite. Je me lève de mon lit, avant de me diriger vers la porte d'entrée, à moitié réveiller, la tête dans le cirage. J'ouvre la porte, et je tombe nez à nez sur Jazzlyn.

"Jazzlyn?! Qu'est-ce que tu viens faire ici, ça ne va pas.?"

Je me pose la même question, qu'est-ce quelle est venue faire chez moi à cette heure çi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Une étonnante et surprenante visite: PV Jazzlyn Mackenzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une colocation surprenante: PV Sélène Banning
» Sur la piste du mal ... # Jazzlyn
» Jazzlyn - potentielle
» [F] Kaylee Mackenzie [sœur jumelle] revervee
» Kaitlyn Mackenzie # Quand la vie brise la pureté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of witches  :: Forest Hill :: Sun Valley :: Habitation :: Appartement de Eliza & Selene-
Sauter vers: