Land of witches

Forum Rpg inspiré de la série Charmed et Buffy
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Enquête et suspicion - Nahuel  Empty
Message Enquête et suspicion - Nahuel ♦ écrit Mer 22 Jan - 21:22

Enquête et suspicion
Alastair & Nahuel

« Je serai à la hauteur de la tâche. Je protégerai mes protégés avec attention et tout mon savoir. »
Bien que les fondateurs devaient surveiller le monde entier, leurs regards se portaient souvent sur Forest Hill. La ville qui accueillait un grand nombre de créatures magiques commençaient à les inquiéter de plus en plus. Ils auraient tous préféré que le village reste secrète, mais maintenant qu'elle était considéré comme un sanctuaire aux yeux de certain, il valait mieux épié les nouveaux arrivants. Les fondateurs étaient convaincu que le mal allait essayé de s'en prendre à l'endroit. Ils était d'ailleurs surpris que ce ne soit pas encore arrivé.

Il était donc normal que chaque fois qu'un nouvel arrivant se montrait en ville, ils envoient l'un de leurs êtres de lumières afin d'en savoir un peu plus. Alastair était celui qu'on avait choisi pour vérifier les intentions de Nahuel. Comme ses supérieurs n'avaient aucune idée de qui il était, l'hybride être de lumière sorcier n'avait donc même aucune idée de la race à laquelle il appartenait. D'ailleurs, peut-être s'agissait-il d'un humain égaré. L'ange gardien le suivit pendant toute une journée et sa conclusion était qu'il semblait complètement perdu.

15 heures venait à peine de sonner, que Alastair décida de se montrer à lui. Il fit en sorte d'Attirer son attention dans la vieille usine, là ou il venait jouer lorsqu'il était enfant. Que pouvait-il bien faire dans cet endroit? Ce jeune semblait perdu, complètement perdu. L'être céleste se téléporte devant lui dans un halo de lumière bleu. Bonjour, je suis Alastair. Tu sembles perdu, est-ce que tout va bien? Peut-être était-il sous effet de drogue ou autre, mais il semblait bien alerte. Dans tous les cas, il ne semblait dangereux, mais la vie lui avait si souvent appris de ne jamais se fier aux apparences.
et cette fois encore il ne devait pas se fier aux apparences. Il y avait quelques créatures capables de se métamorphoser en d'autre personne pour attirer leur proie loin de l'oeil de qui conque. Par chance pour lui, il était être de lumière et savait aussi se défendre. Ça aidait de pouvoir se téléporte sur demande.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Hybride loup garou/allumeur de feu
Nahuel Arteaga
Nahuel Arteaga
Messages : 22
PM : 1613
Date d'inscription : 19/01/2020

Enquête et suspicion - Nahuel  Empty
Message Enquête et suspicion - Nahuel ♦ écrit Sam 25 Jan - 14:20
La veille, Nahuel avait roulé de longues heures pour arriver jusqu'à Forest Hill, ville que les créatures surnaturelles présentaient comme un sanctuaire. Une fois sur place, même si la fatigue devenait pesante, il avait entrepris de faire le tour de la ville pour s'assurer qu'il pouvait bien s'y installer sans risques.

Pendant son " inspection ", son flair lui avait permis de détecter de nombreux êtres magiques mais, à sa grande satisfaction, aucun ne s'était montré agressif à son égard. Il venait de se décider à louer une chambre pour s'y reposer enfin quand il avait compris, grâce à une odeur persistante, qu'il était suivi.

Sur la défensive, bien décidé à ne pas se laisser surprendre, il avait donc continué à errer, espérant parvenir à démasquer l'espion. Son statut d'hybride et son côté allumeur de feu lui avaient déjà causé des problèmes par le passé et il n'était pas du tout exclu que cela recommence. Restait à déterminer s'il avait affaire à un démon ou pas...

Finalement, aux alentours de 15h, un être de lumière s'était matérialisé devant lui, à proximité d'une usine abandonnée. Son interlocuteur ne semblait pas belliqueux mais en tant que créature semie-maléfique, il n'avait pas le droit à ses services, sa présence et son comportement étaient donc plutôt étonnants.

- Si j'étais perdu, ne pensez vous pas que j'aurai demandé de l'aide quand je me trouvais encore en centre ville ? Je sais que vous y étiez avec moi...

Il s'était interrompu durant quelques secondes avant de reprendre, les sourcils légèrement froncés :

- Qu'est ce qui amène un être de lumière à me suivre pendant plusieurs heures ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Enquête et suspicion - Nahuel  Empty
Message Enquête et suspicion - Nahuel ♦ écrit Mer 29 Jan - 22:25

Enquête et suspicion
Alastair & Nahuel

« Je serai à la hauteur de la tâche. Je protégerai mes protégés avec attention et tout mon savoir. »
Alastair fut pris à son propre jeu et quelque peu surpris quand son interlocuteur lui mentionna savoir qu'il l'avait suivi toute la journée. Au final, tout ça n'était pas très important, puisqu'ils étaient maintenant face à face. À première vue, il ne semblait pas chercher la bisbille. Il ne semblait pas être là pour détruire quoi, ou qui, que ce soit, mais les apparences pouvaient parfois être trompeuse. Il n'était pas rare de rencontrer un être maléfique mesquin et manipulateur. D'ailleurs, ils avaient tous un certain talents dans ce domaine. Peut-être était-ce le mal en soit qui leurs apprenaient à ne jamais faire confiance à personne et à se méfier, même, de ses propres collègues. De son côté, il ne se méfiait de personnes. Il avait pleinement confiance en ses collègues être de lumière et en les fondateurs. Bien que souvent il ne soit pas en accord avec les décisions qu'ils prennent. Son problème? Et bien, son problème était de trop penser avec son coeur. Ses supérieurs, eux, pensaient à long terme et à la préservation du bien. Ils ne mettaient jamais leurs privés en avant, d'Ailleurs ils n'avaient pas vraiment de vie privé et n'avait pas le droit d'aimer. Ce que Alastair trouvait impossible à imaginer.

Lui, il aimait tellement de personnes. Que ce soit sa famille, ses amis, ou sa dernière trouvaille, Ambrose. Celui qui pourrait partager sa vie à tout jamais, c'était tout du moins l'espoir qu'il plaçait en cette toute nouvelle relation.

Je ne passerai pas par Quatre Chemins, je n'ai pas de temps à perdre à te mentir. Je suis là pour m'assurer que tu n'es pas à Forest Hill pour faire le mal. Les fondateurs envoient toujours des être de lumières afin de voir si les nouveaux arrivants sont là pour se poser tranquillement ou pour semer la zizanie. Alastair n'avait pas l'habitude de se confondre en excuse et en explication. Il préférait aller à l'important directement et bien qu'il aimait faire connaissance avec d'autre, il n'était pas là pour créer une relation d'amitié avec Nahuel, mais bien pour voir s'il était un gentil ou un méchant. À première vue, je dirais que tu n'es pas ici pour faire le mal, mais il ne faut jamais se fier à la première apparence. Acceptes-tu de me parler de toi un peu? Ça calmera mes supérieurs et ils te laisseront tranquille. Il espérai de tout coeur que les fondateurs n'avaient pas entendu ça, car sinon, il serait encore réprimandé pour ses propos. Ce n'était quand même pas de sa faute s'il ne partageait pas leur façon archaïque de voir les choses.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Enquête et suspicion - Nahuel  Empty
Message Enquête et suspicion - Nahuel ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Enquête et suspicion - Nahuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nahuel and cie
» Nahuel - L'homme est un loup pour l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of witches  :: Forest Hill :: South Bay :: Bellys - usine abandonée-
Sauter vers: