Land of witches

Forum Rpg inspiré de la série Charmed et Buffy
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Être de lumière
Tybalt Kerston
Tybalt Kerston
Messages : 161
PM : 1588
Date d'inscription : 18/01/2020
Age : 42
Localisation : A l'hôpital / Chez lui

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Nouvelle vie, nouveau rôle # Alastair Empty
Message Nouvelle vie, nouveau rôle # Alastair ♦ écrit Sam 25 Jan - 5:25



╰☆╮ Nouvelle vie, nouveau rôle╰☆╮
7 janvier 2020, 13h45
Ma première journée à Forest Hill avait bien commencé. J’avais amené Maïa à l’école et j’étais allé découvrir le lac qui était proche de chez moi. J’y avais même rencontré une femme, ou plutôt une créature bénéfique, avec qui j’avais échangé quelques politesses et quelques informations.

Alors que je poussais la porte de ma maison, je me dis que je devais absolument prendre davantage d’informations. Après tout, si j’étais arrivé à Forest Hill, c’était pour des raisons particulières. Alastair, mon mentor, m’avait expliqué que, dans cette ville plus qu’ailleurs, on avait à la fois besoin de mes qualités humaines et de mes qualités magiques.

C’était une preuve de confiance indéniable. J’étais pourquoi un jeune être de lumière, puisque six mois, c’était rien par rapport à d’autres de mes collègues. Mais ma volonté avait du les convaincre et c’est ainsi que j’étais arrivé ici.

Alastair devait venir pour m’expliquer la situation à Forest Hill. Il m’avait dit qu’il viendrait lorsque je serai disponible. Je n’avais qu’à l’appeler. Si j’avais bien compris, puisqu’il était mon mentor, il pouvait, comme un être de lumière avec ses protégés, me localiser. Sortant deux verres de mes placards, je l’appelais alors:

”Alastair ? Si tu es disponible, je le suis également !”

J’avais préféré attendre que Maïa soit à l’école. Elle avait beau être habituée au monde de la magie, à présent, c’était ma façon de la protéger. Je n’utilisais jamais la magie devant elle. Du moins, plus depuis que je lui avais expliqué qui j’étais maintenant. Je devais d’ailleurs trouver une nouvelle personne, faisant partie du monde magique, qui pourrait me la garder lorsqu’un de mes protégés m’appellerait en urgence. Je comptais d’ailleurs en parler à mon mentor.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nouvelle vie, nouveau rôle # Alastair Empty
Message Nouvelle vie, nouveau rôle # Alastair ♦ écrit Lun 27 Jan - 19:10

Nouvelle vie, nouveau rôle
Alastair & Tybalt

« Je serai à la hauteur de la tâche. Je protégerai mes protégés avec attention et tout mon savoir. »
Alastair avait beaucoup d'expérience en tant qu'être de lumière. Il avait eu plusieurs sorcières sous son aile, tout comme quelques êtres de lumières. LEs fondateurs avaient appris à lui faire confiance, même s'ils n'étaient pas toujours certain de sa façon d'agir. Ses supérieurs savaient très bien que Alastair ne partageait pas leur point de vues sur les races bénéfique ou maléfique. Dans sa tête et dans son coeur, il se disait qu'il était certain que ce n'était pas tous les vampires qui devaient faire le mal. Il devait bien en exister des bénéfiques, il n'avait croisé qu'une semblant de vampires bénéfiques jusqu'à date, mais il n'abandonnait pas l'idée.  

Ce matin là, Alastair était tranquillement assis dans son bureau, à ne rien faire de bien important. Il n'avait aucun rendez vous et tout semblait fonctionner à merveille. Quand il reçu l'appel de Tybalt. Enfin, il le contactait, enfin Alastair allait pouvoir apprendre à connaître un peu mieux son nouvel "étudiant" s'il pouvait dire ça ainsi. Quoi qu'il en soit, Alastair était content de cet appel.

Sans attendre, l'être de lumière se téléporte chez Tylbat. Devant lui, le regard dans le sien, un large sourire sur son visage. Sa journée, qui s'annonçait longue et très plate, allait peut-être être plus intéressante que prévu finalement. Bonjour Tybalt, je suis content que tu me contact. L'hybride se doutait du pourquoi de sa venue, mais il ne pourrait en être certain que lorsque le novice lui aurait mentionné. As-tu besoin de moi pour quelque chose de spécial ou si tu désires simplement discuter, ce qui sera très bien aussi. J'attendais cette discussion avec impatience. Est-ce que Alastair était le meilleur des mentors? Sans doute que non, puisqu'il allait souvent à l'encontre des règles des fondateurs. Comme lorsqu'il avait sauvé la vie de cette vampire, les fondateurs n'en savaient rien et il valait mieux qu'ils ne savent jamais. Quoi que peu importe leur point de vue ou leur consentement, il ne changerait pas. Certes, il avait cette part être de lumière en lui, mais il avait aussi ce côté sorcier qui faisait de lui un être presque humain, ce qui avait tendance à fausser son jugement comme dirait ses supérieurs, bien que pour lui ce ne soit que d'avoir du coeur et vouloir aider. Ne pas juger une personne seulement sur sa race, mais bien sur ce qu'abrite son coeur, sans doute que les être célestes en chef finiraient par comprendre ça un jour. Bien qu'ils aient l'habitue d'être énormément borné.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Être de lumière
Tybalt Kerston
Tybalt Kerston
Messages : 161
PM : 1588
Date d'inscription : 18/01/2020
Age : 42
Localisation : A l'hôpital / Chez lui

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Nouvelle vie, nouveau rôle # Alastair Empty
Message Nouvelle vie, nouveau rôle # Alastair ♦ écrit Mar 28 Jan - 5:46



╰☆╮ Nouvelle vie, nouveau rôle╰☆╮
7 janvier 2020, 13h45
J’étais un novice. Pour le moment, je n’avais jamais eu aucun protégé mais je savais que ce moment ne tarderait pas. Bien sûr, cela me stressait. J’allais devoir épauler un être surnaturel, une sorcière ou un sorcier, et même si les fondateurs m’avaient donné accès à toutes mes vies antérieures et que, par ce don, j’avais obtenu des connaissances sur ce monde, cela me rendait tout de même un peu nerveux. C’est pourquoi je n’hésitais pas à aller dans l’école de magie afin de parcourir quelques livres et de prendre le maximum d’informations qui pourraient m’aider à épauler mes futurs protégés.

Cette même envie d’être au point le jour où je me verrai confier une mission m’avait également poussé à contacter mon mentor, Alastair. Si j’appréciais beaucoup cet homme, nous n’avions que rarement pu aborder des sujets autres que ceux de mes pouvoirs, puisque c’était lui qui m’avait entraîné pour notamment apprendre à maîtriser ma téléportation.

Aussi, lorsqu’Alastair apparut dans ma pièce principale, je l’accueillais avec un grand sourire, et je lui tendais la main pour le saluer. J’étais heureux qu’il puisse répondre à ma demande aussi rapidement, et je me disais qu’il me restait du temps avant d’aller rechercher Maïa à l’école.

”Je suis content que tu sois disponible aussi rapidement, Alastair. Tu veux quelque chose à boire pendant que nous discutons ? J’ai fait quelques courses.”

L’être de lumière me demanda alors si j’avais une raison particulière de l’appeler ou si je voulais juste discuter. Me servant un verre de soda, je m’assis sur un des sièges de bar, je répondis alors:

”A vrai dire, j’aimerais avoir davantage d’explications sur cette ville. Je suis sorti pour la première fois ce matin, et j’ai déjà rencontré une créature surnaturelle. Si vous m’avez fait venir ici, on est d’accord que c’est parce que cette ville n’est pas une ville ordinaire ? A quoi dois-je m’attendre ?”

Deux questions, assez simples en apparence, mais quelque chose me disait que mon mentor allait avoir besoin de temps pour y répondre. Je le sentais. La magie était omniprésente dans cette ville, et même si mon statut d’être de lumière me permettait d’avoir des intuitions, je ne pouvais néanmoins pas mettre de mots sur ce qu’il se passait …

Je fis signe à Alastair de se poser à son tour sur un autre tabouret de bar et j’attendis patiemment ses réponses. Quelles qu’elles soient, je savais que ces dernières me permettraient de mieux comprendre tout ce que je ressentais en moi.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nouvelle vie, nouveau rôle # Alastair Empty
Message Nouvelle vie, nouveau rôle # Alastair ♦ écrit Mer 29 Jan - 11:51

Nouvelle vie, nouveau rôle
Alastair & Tybalt

« Je serai à la hauteur de la tâche. Je protégerai mes protégés avec attention et tout mon savoir. »
Alastair avait attendu cette discussion depuis l'arrivé de Tybalt.Il savait que ce monde pouvait être impressionnant et que leur travail n'était pas facile. Devoir se dévouer aux autres en tout temps était une chose difficile à faire, mais à laquelle on finissait par s'habituer.

L'hybride écouta son questionnement. La ville, les fondateurs ne lui avaient donc pas parlé de Forest Hill. La loi du moindre effort, c'était souvent l'impression qu'avait Alastair envers eux. C'est gentil, mais non merci. Puis, ils prit place sur le tabouret que son acolyte lui montrait. Si Alastair était en effet son mentor, une sorte de professeur, il préférait se voir comme un ami toujours disponible pour un collègue. Il allait lui apprendre tout ce qui lui serait nécessaire et essaierait de répondre au mieux de ses connaissances à toutes ses questions.

Afin d'expliquer ce qu'est vraiment la ville de Forest Hill, je vais commencer par te parler de l'histoire de la ville. Comme la plus part des êtres sur cette terre, tu dois déjà avoir entendu parlé de la chasse aux sorcières de Salem de 1692, qui dura jusqu'en 1693. Les fondatrices de notre ville, conque grandes et puissantes sorcières avaient quittés Salem en 1693 afin de trouver un endroit ou elles pourraient vivre, avec leur famille, loin de la peur de ce qui pourrait leur arriver si elles étaient démasqués. Après avoir vu suffisamment dès leur sur le buché. Après avoir vue plusieurs de leurs comparses brûlés, elles avaient décidé de quitter Salem. D'un consentement commun, elles décidèrent de quitter la populace afin de s'établir dans les bois et de bâtir une ville grâce à leurs pouvoirs magiques. Elles trouvèrent donc cette forêt, très dense et très sombre et en son centre, une immense clairière. Grâce à leurs connaissances en magie elles édifièrent Forest Hill. Un sanctuaire pour les êtres magiques qui désiraient vivre libre et sans avoir la peur constante de se faire démasquer. Le premier cent ans se passa sans traqua, mais un beau jour des vampires arrivèrent et ensuite se fut le tour des autres races et la ville devin un véritable sanctuaire pour toute créature magique qui avait envie de vivre calmement. Si tu as l'impression de ressentir une grande tension, c'est que depuis 15 ans, il existe une guerre entre les vampires et les loups-garous. Il y avait aussi la crainte de cette menace imminente, mais Tybalt n'était pas encore prêt pour en entendre parler. Alastair allait faire les choses dans le bon ordre. Alors, Forest Hill c'est ça. Nous essayons de limiter les dégâts le plus possible, mais ce n'est pas toujours facile.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Être de lumière
Tybalt Kerston
Tybalt Kerston
Messages : 161
PM : 1588
Date d'inscription : 18/01/2020
Age : 42
Localisation : A l'hôpital / Chez lui

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Nouvelle vie, nouveau rôle # Alastair Empty
Message Nouvelle vie, nouveau rôle # Alastair ♦ écrit Sam 1 Fév - 16:50



╰☆╮ Nouvelle vie, nouveau rôle╰☆╮
7 janvier 2020, 13h45
J’ignorais totalement dans quoi j’avais mis les pieds. Je ne connaissais ni les tenants ni les aboutissants de ma présence ici, ni même de celle d’Alastair. J’avais pleinement conscience que les choses allaient être compliquées et que ma vie serait chamboulée. Mais à quel point ?

Me servant un thé glacé à la pêche, je rangeais le verre refusé de mon mentor et je m’installais face à lui, impatient et curieux de connaître l’histoire de cette ville, c’est en silence et tout ouï que j’écoutais, et je fus surpris d’entendre parler de 1692 … Je n’étais pas forcément un historien passionné, mais qui ne connaissait pas l’histoire de la chasse aux sorcières de Salem ?

Ainsi, les sorcières avaient construit une ville uniquement pour les êtres magiques ? Et cette ville était Forest Hill ? Waouh … Voilà qui était des plus étonnants. Je ne m’attendais pas du tout à cette histoire, loin de là. Je restais donc un moment silencieux, un long moment … Je sirotais tranquillement mon thé glacé, le regard plongé dans le vide, essayant de ranger chaque information à sa place.

Puis, lorsque la surprise laissa place au questionnement, je formulais mes interrogations avec respect envers mon mentor:

”Mais … Cette ville est-elle toujours cachée aux yeux des humains ? Car en amenant Maïa à l’école, je n’ai pas eu l’impression qu’il y ait de la magie partout … Enfin … Je t’avoue que j’ai du mal à comprendre tout cela. Qu’attends-tu de moi ici ? Enfin, je sais qu’il ne s’agit pas que de toi, j’ai bien compris, mais … Je suis novice, tu le sais bien. S’il y a tant de tensions, pourquoi avoir choisi un être de lumière qui n’a même pas eu encore de protégés ?”

Mes questions n’étaient pas condescendantes, loin de là. Je me demandais juste quel était mon rôle, pourquoi moi ? Je ne me débinais pas, ce n’était pas mon style. Je ferais ce que l’on me dirait de faire. J’étais une personne qui respectait le règlement et qui était loyal.

”Quant à limiter les dégâts … Qu’entends-tu par cela ?”


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouvelle vie, nouveau rôle # Alastair Empty
Message Nouvelle vie, nouveau rôle # Alastair ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle vie, nouveau rôle # Alastair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of witches  :: Forest Hill :: West Lake :: Habitation :: Petite maison de Tybalt-
Sauter vers: