Land of witches

Forum Rpg inspiré de la série Charmed et Buffy
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire
Mahony Artwood
Mahony Artwood
Messages : 59
PM : 1628
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive Empty
Message La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive ♦ écrit Sam 25 Jan - 8:56



╰☆╮ La curiosité est un vilain défaut╰☆╮
5 janvier 2020, 23h30
Cela faisait trois jours que j’étais arrivée à Forest Hill. L’ambiance de cette ville était des plus étranges, et je sentais que le danger était présent, constamment. Je n’étais pourtant pas une femme peureuse, loin de là. Mais les seuls dangers que j’avais eus à affronter jusque-là n’avaient absolument rien à voir avec ce qui m’attendait ici. A New York, je m’inquiétais de ma popularité, je pensais que les seuls dangers de la vie était que cette dernière se trouve détériorée, que mon poste d’élève délégué me soit enlevé … Bref, des soucis de petite fille gâtée …

Des meurtres avaient lieu à Forest Hill, et une rumeur était arrivée jusqu’à New York : des vampires provoquaient le chaos dans cette ville. Pour ma part, j’étais persuadée qu’il s’agissait de dingues, de psychopathes … A la limite, peut-être se prenaient-ils pour des vampires, mais je ne croyais pas une seule seconde à ces histoires de surnaturel. Il faut dire que j’avais été élevée dans le rationalisme le plus complet, et que les licornes et les fées n’avaient toujours été, dans ma tête, que des choses hyper mignonnes qui n’existaient pas. Autant dire que j’allais tomber de haut en découvrant le pot aux roses … A moins que je ne le découvre jamais ?

Ce soir, j’avais suivi une jeune femme que j’avais trouvée étrange. C’est dans les bois que je l’avais suivi, mon téléphone à la main, mon crayon dans la poche arrière de mon jean. Je ne savais pas jusqu’où cette femme allait m'emmener, mais quelque chose me disait que j’étais sur la bonne piste. C’est jusqu’à une grotte qu’elle se dirigea, puis finit par y entrer. Je la suivis, prudemment, appuyant de suite sur mon téléphone que j’avais mis en mode dictaphone, le rangeant alors dans mon sac. Qu’allait-il se passer ? Je l’ignorais … Mais je sentais mon coeur battre à toute allure.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Mahony Artwood le Dim 9 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Lilith Sand
Lilith Sand
Messages : 87
PM : 1744
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : Sous ton lit.

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive Empty
Message La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive ♦ écrit Sam 25 Jan - 14:53




BAD CURIOSITY
FEATURING MAHONY ARTWOOD





Une rumeur circulait au Rubis Sanglant, comme quoi une humaine se montrait un peu trop curieuse en ville. Apparemment, elle voulait connaître les secrets de Forest Hill et c'était fort dangereux pour vous. Car si elle continuait, d'autres humains viendraient pour cette raison en brandissant des fourches et des torches. Ce n'était pas ce que tu désirais et les autres êtres magiques non plus. Les fondatrices de ce lieu paisible ne devaient pas avoir travaillés en vain pour vous. C'était la moindre des choses.

Tu étais passée au Rubis Sanglant pour vérifier que celle qui te secondait se débrouillait bien, puis tu t'es mise à traîner dans le centre ville avant de rejoindre la forêt. Oh, tu savais fort bien que tu étais suivie. C'est dans une grotte que tu l'avais menée et une fois à l'intérieur, où l'obscurité régnait en maître. Tu te plaçais alors derrière un pilonne de roche. Ta voix se mit à raisonner dans la voûte arrondie de la grotte.

– C'est très impoli de suivre quelqu'un... Voir même dangereux... Siffles-tu envers elle. Pourquoi es-tu venue à Forest Hill ?

copyright magna
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Mahony Artwood
Mahony Artwood
Messages : 59
PM : 1628
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive Empty
Message La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive ♦ écrit Sam 25 Jan - 15:51



╰☆╮ La curiosité est un vilain défaut╰☆╮
5 janvier 2020, 23h30
Le moins que l’on puisse dire, c’est que j’étais quelqu’un de naïve. Pour quelle raison ? Simplement parce qu’à aucun moment je n’imaginais comment cela pourrait se passer ici. Normal me direz-vous, puisque je n’avais aucune conscience du monde surnaturel. Mais au-delà de cela, je pensais que rien ne pouvait m’arriver. Ne dit-on pas que tout n’arrive pas qu’aux autres ? J’allais rapidement le découvrir. Habillée en talons peu pratiques pour suivre quelqu’un dans les bois, mais munie d’un jean qui me permettait de ne pas me faire griffer aux jambes, je n’hésitais pas un instant à entrer dans la grotte, même si je mis en route mon téléphone pour capturer tout ce qu’il se passerait.

Il faisait noir … Très noir … Et je ne pouvais nier que cela m’impressionnait. Je peinais à capter quelques ombres à l’intérieur de la grotte et lorsqu’une voix résonna, je ne pus m’empêcher d’avoir un léger sursaut de surprise. Néanmoins, je ne me laissais pas apeurée et je répondis alors, essayant de prendre la voix la plus assurée du monde:

”Je suis venue pour comprendre ce qu’il se trame dans cette ville. On entend parler de vous jusqu’à New York, vous imaginez ?”

Il se passait des choses des plus étranges, et je n’avais pas conscience qu’entrer dans la ville avait provoqué en moi un changement des plus importants: j’étais devenue une sorcière, et, n’en ayant aucune idée, j’utilisais actuellement mon pouvoir de manipulation empathique, essayant de faire en sorte que tu ne sois pas totalement en colère contre moi. Bien évidemment, comme je n’avais même pas conscience de ce pouvoir, il agissait très faiblement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Lilith Sand
Lilith Sand
Messages : 87
PM : 1744
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : Sous ton lit.

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive Empty
Message La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive ♦ écrit Sam 25 Jan - 17:26




BAD CURIOSITY
FEATURING MAHONY ARTWOOD





Tu ressens une légère euphorie, un zeste d'émotions positives. Tu n'as pas envie de t'énerver, mais pour te mettre en colère, il t'en fallait beaucoup plus. Tu sors de ta cachette et en un nuage de fumée rouge, tu te téléporte à l'entrée de la grotte. Tu fais face à la jeune humaine. Tu es à peine visible, mais tes yeux rouges posés sur elle, le sont, eux. Deux petites iris illuminant les ténèbres. Tu peux entendre les battements de son cœur. Il bat vite, soit elle a peur, soit elle est excitée d'enfin rencontrer une personne qui pourrait peut-être lui expliquer ce qu'il se passe ici. Lui répondras-tu ? Peut-être. Mais, si c'est le cas, tu feras en sorte qu'elle ne veuille pas publier ce qu'elle prépare.

– Et que comptes-tu faire avec les réponses que tu auras ? Demandes-tu. Publier que le surnaturel existe à Forest Hill ?

Tu penches la tête sur le côté, cela fait bien longtemps que tu n'as transformé personne. Cela est toujours une épreuve parce que tu as un lien avec les "enfants" que tu engendres. Et si c'était une chose que tu aimais il fut un temps, aujourd'hui, cela te prendrais la tête.


– Que veux-tu savoir ? Lui demandes-tu simplement.

copyright magna
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Mahony Artwood
Mahony Artwood
Messages : 59
PM : 1628
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive Empty
Message La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive ♦ écrit Dim 26 Jan - 14:20



╰☆╮ La curiosité est un vilain défaut╰☆╮
5 janvier 2020, 23h30
C’est flippant, c’est le moins que l’on puisse dire. Je vois bien les yeux, les deux iris, rouges, qui me fixent. Cela n’a clairement rien de naturel. Et pourtant, en moi, mille et une raisons rationnelles se bousculent : des lentilles, une vraie lumière ou que sais-je encore ? Pourtant, mes mains commencent à devenir moites. Je me rends bien compte qu’au final, toutes ces explications s’écroulent l’une après l’autre. Mon coeur bat, rapidement, et la peur me saisit les entrailles. Une peur comme je ne l’ai jamais connue. Il faut dire que ce n’est pas dans les quartiers riches de New York que l’on rencontre ce genre d’événements. Et lorsqu’elle s’adresse à moi, je ne me démonte pas pour autant, je lui réponds et je sais intérieurement que mes réponses vont engendrer de nouvelles questions.

”Ah ? On se tutoie … Le surnaturel ? A vrai dire … Je pensais plutôt tomber sur des dingues qui se prenaient pour des vampires.”

Est-ce que j’y crois encore ? Très certainement. Je n’ai pas envie de croire que toutes ces histoires sont vraies, que la magie pouvait exister, que des gens pouvaient réellement se nourrir du sang d’autres personnes. Oh, bien évidemment, j’avais lu des livres de fantasy dans lesquels il y avait des vampires, mais tout cela, ce n’étaient que des histoires, non ?

”Tu brilles au soleil ?”

Dis-je, en riant presque nerveusement. Peut-être était-ce le moyen de ne pas montrer ma peur ? Allait-elle croire que je me foutais d'elle, en faisant référence aux romans de Stephanie Meyer ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Lilith Sand
Lilith Sand
Messages : 87
PM : 1744
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : Sous ton lit.

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive Empty
Message La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive ♦ écrit Mer 29 Jan - 7:28




BAD CURIOSITY
FEATURING MAHONY ARTWOOD





Elle semble être dans le déni totale. Et... Se moquerait-elle de toi en plus ? Tu restes silencieuse un long instant avant de venir face à elle avec une vitesse affolante. Tu observes son visage, ses veines où le sang pulse à l'intérieur. Puis ton regard se plonge dans le sien. Elle mérite bien la malédiction du vampire.

– Tu n'as pas idée à quel point ce monde est rempli de dingues... Lui susurres-tu au creux de l'oreille. Mais, aucun ne se prend pour un vampire...

Tu lui attrape la gorge avec ta super force sans serrer. Juste pour la maintenir, puis tu la plaque contre l'un des murs de la grotte.

– Tu veux savoir les mystères Forest Hill ? Tu vas les voir, mais le prix va être chère. Tu ne sentiras plus la chaleur du soleil contre ta peau, mais le froid éternel se fondra dans ton cœur. Tout aura le goût de cendres dans ta bouche hormis celui du sang...

Tu n'hésites pas et plante tes crocs dans la jugulaire de la jeune femme, le goût de son sang fait pulser le tiens un peu plus rapidement dans tes veines. Je savoure chaque gorgées sans y aller trop vite.

copyright magna
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Mahony Artwood
Mahony Artwood
Messages : 59
PM : 1628
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive Empty
Message La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive ♦ écrit Dim 2 Fév - 6:06



╰☆╮ La curiosité est un vilain défaut╰☆╮
5 janvier 2020, 23h30
Je ne comprends pas ce que je ressens alors … La jeune femme que je suivais me fascine. Alors qu’elle plonge son regard dans le mien, je me sens comme figée. Je ne peux plus bouger, je ne veux plus bouger … Une douce chaleur m’envahit, et mes yeux fixent ses lèvres, presqu’avec envie. Est-ce que je pense qu’elle me drague ? Oui, certainement. D’ailleurs, l’envie de l’embrasser fougueusement et de me vautrer par terre, dans cette grotte, nue contre elle me saisit les tripes et alors que je pense qu’elle va me faire monter au septième ciel, c’est une vive douleur que je ressens au creux de mon cou. Moi qui imaginais un baiser, aussi vorace soit-il … Je n’avais pas imaginé qu’elle pourrait me mordre. Pourtant, je ne comprend toujours pas ce qu’il se passe, et les paroles qu’elle vient de prononcer me saisissent d’effroi.

”Ah ! Mais … Laissez-moi ! Je vous en prie, laissez-moi ! Vous allez m’abîmer !”

Ah quoi est-ce que je pense en disant cela ? Je pense à la marque qu’une telle morsure me laissera. Je tente de la repousser, mais je sens que sa force est … particulière.

”Je connais des façons bien moins brutales de se faire plaisir ....”

Je sens que je m’affaiblis. Pourtant, je parviens à monter ma main jusqu’à sa poitrine, glacée. Je suis stupéfaite devant sa température du corps. Je ressens un mélange de frayeur et d’excitation. Une nouvelle fois, mon pouvoir de manipulation mental, aussi faible soit-il, se met en action, et je lui projette une image d’elle et moi, nues sur le sol, nous adonnant aux plaisirs charnels.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Lilith Sand
Lilith Sand
Messages : 87
PM : 1744
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : Sous ton lit.

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive Empty
Message La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive ♦ écrit Mer 5 Fév - 20:32




BAD CURIOSITY
FEATURING MAHONY ARTWOOD





Le goût du sang caresse ma langue et réchauffe ma gorge. Ma main gauche lui maintient toujours la gorge. En quelques secondes, je peux sentir mes forces se raviver, ma peau se réchauffer et mes pupilles se dilater. Il est rare que je morde une personne directement, mais elle, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire. Pas par colère, juste pour me faire bien comprendre. Pour le plaisir de prendre la vie d'une curieuse. Pour le désir de la posséder. L'acte de la Morsure en lui même chez nous, c'est quelque chose de fort, c'est quelque chose d'intime. Un acte que l'on ne pratique pas pour un rien, que l'on ne pratique pas avec n'importe qui contrairement à ce que montrent les films. C'est un plaisir semblable à un préliminaire. La Morsure attire l'envie. Elle excite. Elle réveille les instincts les plus primaires.

Les exclamations de l'humaine deviennent secondaires, je ne les entends presque pas, camouflés par le son envoûtant du battement de son cœur. Ma main se glisse plus fermement contre sa nuque, mais, soudainement, je sens la sienne qui se pose contre moi. Je ralentis la cadence de mes gorgées tout en me demandant ce qu'elle peut bien essayer de ressentir ainsi. Un battement de coeur ? C'est alors que sa phrase m'interpelle et des flashs des plus érotiques passent devant mes yeux. Je cesse d'aspirer son essence vitale pour essayer de sortir de cette transe dans laquelle je me retrouve à cause de ces visions. Est-ce moi qui pense ? Non. J'en ai pas l'impression.

Je n'arrive pas à réfléchir, mon corps et mes pulsions agissent à ma place. Je redresse la tête pour venir sentir le parfum de ses cheveux, comme si cela m'intéressait soudainement. Mon autre main se pose sur sa hanche puis glisse contre le bas de son dos afin de presser son corps contre le mien. Mes pupilles rouges se plongent dans celle de l'humaine avant que mes lèvres capturent les siennes. Elle sentira probablement le goût de son propre sang, mais de toute façon, bientôt, elle ne pourra plus s'en passer.

copyright magna
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Mahony Artwood
Mahony Artwood
Messages : 59
PM : 1628
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive Empty
Message La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive ♦ écrit Dim 9 Fév - 12:03



╰☆╮ La curiosité est un vilain défaut╰☆╮
5 janvier 2020, 23h30
Je ne comprenais pas ce qui était en train de m’arriver. J’avais mal et je me sentais tremblante. Certes, il y avait une certaine sorte d’excitation dans ce petit jeu malsain, mais … Ce qu’elle était en train de me faire m’affaiblissait. N’ayant aucune idée de ce qui se passait, j’avais juste cru que la jeune femme était trop brutale dans sa façon de vouloir bien plus entre nous. Alors, sans que je m’en rende compte, mon pouvoir s’activa et projeta des images érotiques dans l’esprit de l’inconnue. Mais, tandis qu’elle changeait d’avis et qu’elle m’offrait un baiser des plus fougueux, je sens un étrange goût, un goût ferreux et fort désagréable.

Pourtant, je prolonge ce baiser et à mon tour, mes mains se promènent le long de ses vêtements, passant sous ces derniers. Son corps était tellement froid … C’en était très perturbant. Je continue néanmoins de la caresser et plus nos lèvres se fondent l’une dans l’autre, plus mon envie de la plaquer sur le sol de cette grotte se fait présente.

”Je … J’en veux … plus …”

Parvins-je à prononcer tandis que je me sépare à contrecoeur de ses lèvres. Puis, je sens ma tête tourner. Je le sais, si je ne me pose pas, je vais tourner de l’oeil. Je vois ses yeux rouges, et même si cela me semble étrange, je ne suis pas en état de me rendre compte du surnaturel de la chose.

”Viens … Viens …”

Je pose un genou, plus deux sur le sol de la grotte, essayant de l’entraîner avec moi. Mais je peine à faire preuve d’un minimum de force et je m’écroule alors, totalement fébrile. Mon envie est pourtant toujours là, et mon pouvoir, toujours en action, continue à lui envoyer des signaux érotiques.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive Empty
Message La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
La curiosité est un vilain défaut # Lilith /!\ scène érotiquement suggestive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mahony Artwood # La curiosité est un vilain défaut
» Lilith Sand ❋ Les liens.
» Rencontre fortuite ou non? - Lilith
» Il faut sauver Lilith ❋ Meredith
» Lilith Sand ❋ Combien pensez-vous qu'il y ait de vampires qui aient la trempe nécessaire pour affronter l'éternité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of witches  :: Forest Hill :: Extérieur de la ville :: Les grottes-
Sauter vers: