Land of witches

Forum Rpg inspiré de la série Charmed et Buffy
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire
Mahony Artwood
Mahony Artwood
Messages : 59
PM : 1628
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Sur la piste du mal ... # Jazzlyn Empty
Message Sur la piste du mal ... # Jazzlyn ♦ écrit Sam 25 Jan - 13:12



╰☆╮Sur la piste du mal ...╰☆╮
3 janvier 2020, 22h30
C’est une magnifique petite voiture rondelette et d’un rose fuchsia pétant qui passa la frontière de Forest Hill. J’ignorais qu’en prenant cette décision, ma vie allait totalement changer. J’étais heureuse d’avoir la possibilité de créer un article, de faire le buzz pour rentrer dans la rédaction du plus gros journal de New York. Mais je savais qu’il y avait du travail, et cela ne me faisait pas peur. J’étais motivée, je voulais absolument cette place et j’étais persuadée qu’un jour, je pourrais devenir une populaire rédactrice-en-chef, dont le journal serait au top et dont on parlerait dans le monde entier. Mais je n’imaginais pas à quel point mon ambition allait me coûter cher.

Je m’étais installée dans un hôtel au sein du quartier Griffith Park. C’était un hôtel luxueux, ce qui ne me posait aucun problème puisque mes parents renflouaient constamment mon compte en banque. C’était pratique d’être une riche héritière ! Il me fallait maintenant savoir par où commencer, et c’est pourquoi je décidais de sortir et d’être attentive à ce que racontaient les habitants de cette ville que je découvrais. La journée se passait et même si quelques informations titillèrent ma curiosité, je ne trouvais rien de vraiment concret sur ce qu’il se tramait dans cette ville.

J’avais entendu par plusieurs fois parler de cimetière. Je ne trainais pas habituellement dans ses endroits, trouvant que la vie était bien assez passionnante pour ne pas avoir à s’occuper des morts. Mais apparemment, tous ne pensaient pas ainsi. C’est pourquoi je me positionnais à l’extérieur du cimetière, juste devant la porte. Il faisait nuit et je me disais que quiconque venant ici serait suspect.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Potentielle
Jazzlyn Mackenzie
Jazzlyn Mackenzie
Messages : 211
PM : 1712
Date d'inscription : 22/01/2020

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Sur la piste du mal ... # Jazzlyn Empty
Message Sur la piste du mal ... # Jazzlyn ♦ écrit Sam 25 Jan - 18:16


Sur la piste du mal ...

Mahony & Jazzlyn
C'était l'heure. Le soleil venait de se coucher et je savais que mon devoir m'attendait. Et oui, en demandant à devenir une potentielle, je m'étais exposée encore plus au danger. A la base, j'avais fait cette demande pour sauver ma soeur jumelle mais, ça s'était avéré plus compliquée que prévu. En effet, combattre ce démon qui avait l'apparence de mon double c'était très difficile pour moi. J'avais donc changé mon fusil d'épaule en lui faisant un cadeau ... la restitution de son âme. Mais, maintenant que je l'avais à mes côtés je ne pouvais pas pour autant me détourner de ma mission.

Je sortis dans de chez moi direction les cimetières, là ou j'avais de plus grandes chances de tomber sur des vampires. J'étais habillé le plus simplement du monde, c'est à dire en jogging. Après tout pour se battre, pas besoin d'être sur son 31 non ?

J'arrivais donc au premier cimetière de ma liste, celui des riches. Je n'aperçus pas que quelqu'un était devant non loin de là et que j'allais surement me donner en spectacle. J'avais les dons d'une potentielle mais, je devais aussi faire attention car je n'étais pas pleinement une tueuse, je n'étais pas aussi forte qu'elles. Mais, je comptais persévérer et le devenir un jour pour ainsi débarrasser les vampires de Forrest Hill. Je savais que je rêvais vu le nombre de buveurs de sang qui traînaient en ville, c'était loin d'être gagné.

A peine j'avais passé la barrière que j'aperçu un vampire. Je commençais alors à le courser toujours sans savoir que l'on m'observait. Un combat débuta donc avec le buveur de sang. Je me prenais un uppercut dans la mâchoire mais, je n'avais pas dis mon dernier mot. Je lui donnais donc un coup de pied avant qu'il me pousse par terre. Il se jeta sur moi et je pu attraper mon pieu pour lui planter dans le cœur. Il explosa en poussière sur moi. Berck, mais au moins, je m'en étais sortie indemne. Je regardais autour de moi puis c'est là que je me rendit enfin compte de sa présence, une jolie blonde qui semblait ne pas être d'ici. Je m'approchais d'un air nonchalant comme si de rien n'était. Vous ne devriez pas rester dehors à cette heure ci. C'est dangereux lui dis alors.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Mahony Artwood
Mahony Artwood
Messages : 59
PM : 1628
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Sur la piste du mal ... # Jazzlyn Empty
Message Sur la piste du mal ... # Jazzlyn ♦ écrit Dim 2 Fév - 5:57



╰☆╮Sur la piste du mal ...╰☆╮
3 janvier 2020, 22h30
J’ignorais totalement ce qui était en train de se tramer dans ce cimetière. A vrai dire, je me disais simplement que des tarés se prenant pour des vampires mettant ce monde sens dessus-dessous. Je n’imaginais pas à quel point je me méprenais … Je n’imaginais pas à quel point mon envie d’être au sommet journalistique allait me coûter cher. Et, alors que je me croyais seule devant ce cimetière, je ne voyais pas la jeune femme qui se battait actuellement contre des forces dont j’ignorais tout.

J’entendais des bruits, c’était certain, je n’étais pas sourde. Mais dans ce noir quasi parfait, je ne pouvais pas voir ce qu’il se tramait. Je n’étais pas folle, je refusais d’aller plus loin que la barrière de ce cimetière. Premièrement, parce que je refusais de salir mes louboutins hors de prix, et deuxièmement parce que j’exécrais les cimetières, lieu qui reflétait tout ce que je fuyais : la vieillesse, la maladie et la fin. J’aimais tellement la vie …

Les bruits que j’avais entendus ressemblaient fortement à des bruits de bagarre. Lorsque la demoiselle s’approcha de moi, je la jugeais peut-être un peu plus âgée mais pas beaucoup. Elle n’avait pas contre que peu de goût d’un point de vue vestimentaire mais bon, si je la jugeais par ce que je venais d’entendre, il était sûr que se battre en jogging était plus pratique qu’en jean slim. Elle me lança une phrase me mettant en garde:

”C’est gentil … Mais je ne suis pas là pour chercher la bagarre donc si vous pouviez éviter de me menacer. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais vu que vous ressortez seule, j’en déduis que vous avez gagné votre combat … C’est donc ça qu’il se passe à Forest Hill ? Des combats sauvages dans des endroits glauques ?”

Je faisais des hypothèses, simplement. Je me demandais bien comment on pouvait prendre du plaisir à se battre comme le faisaient les racailles des cités ou les gros balèzes qui voulaient imposer le respect par la force. Pourtant, cette jeune femme ne me semblait pas être ainsi. Je décidais alors d’y aller de façon effrontée:

”Vous m’accorderiez une interview ?”
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Potentielle
Jazzlyn Mackenzie
Jazzlyn Mackenzie
Messages : 211
PM : 1712
Date d'inscription : 22/01/2020

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Sur la piste du mal ... # Jazzlyn Empty
Message Sur la piste du mal ... # Jazzlyn ♦ écrit Lun 3 Fév - 11:08


Sur la piste du mal ...

Mahony & Jazzlyn
Voilà déjà cinq ans que j'écumais les cimetières à la chasse aux vampires. Ce n'était pas comme ça que j'avais imaginé ma vie moi qui était jadis une ancienne sorcière. Mais, lorsque à mon retour d'un bouquin j'avais découvert que mon monde avait changé, j'avais moi aussi changé devenant une tueuse de vampire. Mon but à ce moment là était d'empêcher ma sœur de faire du mal mais, c'était pas aussi facile à dire que à faire. Devoir affronter mon double était plus comliqué que ce que je l'imaginais.

Mais, pour l'instant, là n'était pas la question, je venais de renvoyer un vampire en enfer, un de moins dans cette ville, c'était toujours ça. J'espérais en tuer un autre, après tout, la nuit ne faisait que commencer, j'avais encore plusieurs heures devant moi. Mais, je fus stopper par une inconnue. Je ne la connaissais pas, ce qui était étonnant car la ville n'était pas bien grande, et pourtant son visage ne me disait rien. Je lui conseillais donc de rentrer chez elle. Je ne sentais rien en elle de maléfique ni de magique d'ailleurs. Que venait faire une humaine par ici ? La seule que je connaissais c'était Eliza.

Je reportais donc mon attention sur la blondinette espérant qu'elle allait suivre mes conseils, j'étais loin de me douter ce qui se tramait. Désolé mais .... je ne vous menace pas. répondis je alors surprise. Avais je été agressive pour qu'elle pense cela ? Je secouais donc la tête pour m'enlever cette idée saugrenue de la tête et je me remis donc dans la conversation. Mais la suite ne présageait rien de bon. Je compris rapidement ce qu'il se passait. J'avais affaire à une fouineuse qui était loin de se douter ce qu'il se passait dans cette ville si mystérieuse. Vous n'y êtes pas du tout, ce n'est pas du tout ça. Mais, comment devais je faire pour qu'elle retourne de là d'ou elle venait et ne soccupe plus de l'énergie magique qui venait de cette ville ? Là était toute la question. Une interview ? Vous êtes sérieuse ? Je n'ais rien à vous dire. Vous devriez retourner à New York, Los Angeles ou que sais je. répondis je. Je voulais simplement l'épargner mais, allait elle le comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Mahony Artwood
Mahony Artwood
Messages : 59
PM : 1628
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Sur la piste du mal ... # Jazzlyn Empty
Message Sur la piste du mal ... # Jazzlyn ♦ écrit Mer 5 Fév - 17:42



╰☆╮Sur la piste du mal ...╰☆╮
3 janvier 2020, 22h30
J’étais imprudente, naïve et complètement à coté de la plaque. Mais ça, je n’en avais clairement pas conscience. J’avais suivi mon “instinct”, si on peut appeler cela ainsi. Je savais simplement que je devais avoir un scoop, et pas n’importe lequel, pour intégrer le plus grand journal de New York. Alors bien sûr, j’avais été pistonnée, mais on n’entrait pas dans le New York Daily News uniquement par piston. Je devais leur faire bonne impression, et quoi de mieux qu’un article sur des dingues se prenant pour des vampires et ayant tué des innocents ?

Alors évidemment, j’étais au mauvais endroit. Oh, pas à mon sens, mais lorsqu’on connaissait la vérité, il était logique de se dire que je me mettais dans une situation dangereuse en restant devant un cimetière. Et c’est d’ailleurs ce qu’essaya de me dire la petite brunette, mais je ne compris pas. Bien au contraire, je lui proposais même une interview, d’une façon hautaine, comme j’en avais l’habitude. En ce qui concernait les menaces, j’étais en effet sur le qui-vive, et, par conséquent, j’avais pris ses paroles pour ce que ce n’était pas, et je le compris rapidement en voyant sa réaction. Elle semblait plutôt sincère.

”Bien sûr que je suis sérieuse ! Vous savez que des rumeurs trainent sur votre ville ! On raconte que des meurtres ont lieu, et certains croient même qu’il s’agit de vampires … Bien sûr, avec un peu de raisonnement, on se doute que c’est pour cacher une pathologie psychiatrique … J’avoue que je n’aurais pas misé sur une femme vous ressemblant … Ce n’est pas vous, n’est-ce pas ? Mais vous savez de quoi je parle …”

J’aimais destabiliser les gens. C’est ainsi qu’on obtenait des informations. J’avais sorti de ma poche un bloc de papier et mon stylo fétiche et je commençais d’ors et déjà à griffonner quelques mots.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sur la piste du mal ... # Jazzlyn Empty
Message Sur la piste du mal ... # Jazzlyn ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Sur la piste du mal ... # Jazzlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jazzlyn - potentielle
» Jazzlyn // amis, amours et emmerdes
» Une étonnante et surprenante visite: PV Jazzlyn Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of witches  :: Forest Hill :: Griffith Park :: cimetière des riches-
Sauter vers: