Land of witches

Forum Rpg inspiré de la série Charmed et Buffy
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire
Eliza Gracen
Eliza Gracen
Messages : 120
PM : 1599
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Forest Hill.

Une soirée à haut risque: PV Ambrose O'Neill Empty
Message Une soirée à haut risque: PV Ambrose O'Neill ♦ écrit Lun 27 Jan - 13:38

Une soirée à haut risque
Protégez vous avec des objets de dieux
Je me demande pourquoi j'ai choisi de passer la soirée au Rubis Sanglant. C'est la toute première fois que je pose mes pieds ici. J'ai besoin de changer d'air. Je sais parfaitement que je prend un risque en venant ici, mais j'aime le goût du danger

Dix minutes plus tard, je rentre dans l'établissement, les regards se tournent déjà sur moi, je me dépêche de me diriger vers le bar de l'établissement. Je sort également mon pieux, qui ne me quitte pas des mains. Si jamais je vois un vampire qui souhaite me bouffer ou me transformer.

"Servez moi l'un de vos meilleurs alcool je vous pris."

Puis, je vois deux personnes qui se mettent à côté de moi, et une troisième personne dans mon dos. L'un d'entre eux se montre même très menaçant envers moi, sans doute parce que je suis humaine. Il me prend violemment par le col, et me parle.

"Les humains ne sont pas les bienvenus ici, alors dégage, où tu me servira de repas."

Je garde mon calme, mais il se montre de plus en plus menaçant envers moi, je me lève de ma chaise. Bien entendu, je n'ai rien comme arme, c'est simplement une mise en garde, un avertissement, et j'aime voir l'effet que ça fait.

"Vous avez compris, hors de question que je m'en aille, même si l'envie me tente, je ne suis pas venue foutre la merde, alors attaquez d'autres humains que moi, ou je vous tues tous si jamais vous recommencez, est-ce que j'ai été claire?."

Un silence se fait ressentir. Je me retourne vers la barman, elle aussi est un vampire, assez séduisante sous son apparence normal, si j'était un vampire, elle serait mon divertissement pour la soirée.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Eliza Gracen le Sam 8 Fév - 5:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hybride être de lumière/sorcier
Ambrose O'Neill
Ambrose O'Neill
Messages : 205
PM : 1667
Date d'inscription : 26/01/2020

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Une soirée à haut risque: PV Ambrose O'Neill Empty
Message Une soirée à haut risque: PV Ambrose O'Neill ♦ écrit Mar 28 Jan - 4:53

Une soirée à haut risque
Mais qu'est-ce que je fais ici moi... - Ft Eliza
Une journée chargée. C’était ce qu’avait été ce jour-ci. Beaucoup de monde à la boutique, le stock à refaire, des conseils en veux-tu en voilà. En réalité, Ambrose aimait bien quand l’ambiance était comme ça, l’adrénaline, savoir gérer de telle situation. Bon, il aimait bien que c’était calme, mais c’était un challenge intéressant pour lui.
Il y avait une autre chose qui lui plaisait beaucoup, un trait de caractère qui lui venait de sa mère, il était extrêmement curieux. Sa curiosité allait dans tous les sens et dans beaucoup de domaine. Et depuis quelques temps, depuis qu’il était arrivé ici même, il entendait beaucoup de chose à propos d’un certain bar, Au Rubis Sanglant. Un lieu où il n’avait pas réellement le droit d’aller, plutôt dangereux où vampire et loup-garou étaient présents à profusion.  

Ambrose n’était pas dans le jugement. En tout cas lorsqu’il ne s’agissait pas de démons et qu’on n'en avait pas après lui. Techniquement, il n’avait absolument pas le droit d’aller là-bas, ce serait du suicide complet ! Un hybride Être de Lumière et Sorcier dans un bar où le mal régnait...  
Et pourtant c’est ce qu’il fit. Il réussit à entrer dans ce bar. Une ambiance lourde pour lui, des êtres maléfiques partout, du sang, des immondices...

Il essaya de passé inaperçu, bloquant toutes énergies positives pouvant émaner de lui, le visage dur. Il s’était assis au bar, une bière à la main. Quand soudain, une femme arriva, très sûr d’elle, comme déterminée. Elle semblait n’avoir aucune peur, elle était apparemment humaine. Elle tua de sang-froid deux vampires qui voulurent la faire partir. Décidemment, cette journée n’était pas terminée.

“Excusez-moi, vous ne devriez pas attirer l’attention sur vous comme ça. C’est un peu de votre faute si vous êtes pris à parti ainsi, ce lieu est réservé aux êtres maléfiques après tout.” dit-il avec un sourire.  

Une mise en garde certes, mais également ce sourire qui était très expressif pour lui faire comprendre que lui n’était pas maléfique. Elle ne pouvait pas rester là, ils ne pouvaient pas rester là.

“Surtout en venant de tuer deux entre eux... Que diriez-vous d’aller déjà sur la terrasse extérieure, il n’y a personne de ce que je vois.” dit-il en jetant un œil sur cette-dite terrasse.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Eliza Gracen
Eliza Gracen
Messages : 120
PM : 1599
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Forest Hill.

Une soirée à haut risque: PV Ambrose O'Neill Empty
Message Une soirée à haut risque: PV Ambrose O'Neill ♦ écrit Sam 8 Fév - 5:30

Une soirée à haut risque
Protégez vous avec des objets de dieux
Je suis sans doute humaine, mais je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, encore moins par des vampires. Je n'ai nullement l'intention de m'éterniser ici, mais pour au moins un petit moment, le temps de boire mon verre et d'analyser mon environnement en regardant les créatures maléfiques qui sont présent dans ce lieux.

Tout à coup, une personne vient prendre la parole, je me retourne, découvrant un jeune homme, je devinait qu'il n'était pas maléfique, au moins je me sentirait moins seule.

"Je suis au courant, mais je voulait quand même venir ici."

Je remarque qu'il y a deux vampires sur le sol, je répond rapidement.

"Je crois que vous avez mal vu, ils doivent être inconscient."

J'attend une réponse de sa part. Je n'ai nullement l'intention de causer des problèmes ici. Je le suis donc sur le terrasse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée à haut risque: PV Ambrose O'Neill Empty
Message Une soirée à haut risque: PV Ambrose O'Neill ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée à haut risque: PV Ambrose O'Neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les relations et aventures d'Ambrose
» Une petit surprise - Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of witches  :: Forest Hill :: Midtown :: Au Rubis Sanglant: Bar luxueux-
Sauter vers: