Land of witches

Forum Rpg inspiré de la série Charmed et Buffy
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
maître du jeu
maître du jeu
Messages : 5
PM : 1606
Date d'inscription : 15/01/2020

Aventure : Trident de Poseidon Empty
Message Aventure : Trident de Poseidon ♦ écrit Jeu 6 Fév - 17:18



Le trident de Poséidon



Tout le monde connait l'histoire de Poséidon le dieu grec des océans. La légende dit qu'il se battait armé d'un trident qui lui permettait de canaliser sa puissance. Aujourd’hui, et depuis bien longtemps maintenant, le trident avait disparu, disait-on, mais la réalité était tout autre. Une très très ancienne rumeur disait que Poséidon avait lui même caché son trident afin que personne jamais ne le retrouve. Cette puissance, entre de mauvaises mains, pouvait faire énormément de dégâts. L'objet faisait tout de même partie du rituel afin d'empêcher l'apocalypse.

Les fondateurs matérialisèrent donc ceux qui avaient été choisi pour mener cette mission devant eux, afin de leur expliquer que là ou il allait ils auraient sans doute à affronter de grandes dangers. Ils n'avaient aucune idée de ce que ce temple enfouis sous l'eau depuis plus de 7000 ans allait bien pouvoir leur réserver. Ils savaient une chose, c'est que les êtres magiques choisi allait avoir un maximum de 24 heures pour remmener le trident, c'était le nombre de temps ou le temple serait à l'extérieur de l'eau. Dépassé ce délai, il allait commencer à reprendre sa place dans les fonds marins pour les 150 prochaines années.

Une fois qu'ils comprirent les risques, mais aussi l'importance, de cette mission. Les fondateurs les téléportèrent à l'entrer du temple. Afin d'ouvrir la porte, ils allaient devoir répondre à une petite énigme. 

(Ordre de RP:
Maître du jeu
Mahony
Quinn
Meredith
Jared
Maître du jeu)



Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Mahony Artwood
Mahony Artwood
Messages : 59
PM : 1628
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Aventure : Trident de Poseidon Empty
Message Aventure : Trident de Poseidon ♦ écrit Sam 8 Fév - 6:30



╰☆╮ Trident de Poséidon╰☆╮
5 février 2020, 1h
L'apocalypse ? Je ne comprenais absolument pas ce que ces gens vêtus de toges essayaient d'expliquer. Nous avions une mission ? Mais qui étais-je pour avoir une mission ? J'avais été transformé il y a un mois en vampire, et j'avais encore du mal à admettre qui j'étais devenue, tout comme j'avais du mal à ne pas flancher. Mais une chose était sûre, je n'avais pas envie de quitter définitivement ce monde. Je me devais donc d'aider.

Nous fûmes transportés à l'entrée d'un temple, mais la porte était fermée. SOupirant, je dis alors:

"Y a-t-il un sphynx qui garde l'entrée ?"
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Hybride loup garou/sorcier
Quinn Storm
Quinn Storm
Messages : 40
PM : 1638
Date d'inscription : 21/01/2020

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Aventure : Trident de Poseidon Empty
Message Aventure : Trident de Poseidon ♦ écrit Mar 11 Fév - 11:04
Nous venions à peine d’arriver sur le lieu de la quête du trident de Poséidon que nous étions déjà confrontés à une porte close. Le temple était gigantesque comparé à nous et c’était bien normal au fond. Nous n’étions que des créatures éphémères face au temps tandis que la bâtisse survivait depuis des siècles ou des millénaires sous les eaux. Je jetai un coup d’œil dans toutes les directions pour voir quel genre de personnes étaient avec moi. Difficile à dire, surtout pour mon odorat qui était submergé par l’odeur saline de l’eau tout autour de nous. Je fermai les yeux et les rouvris quelques secondes plus tard en entendant une jeune femme se mettre à soupirer et demander s’il y avait un sphinx ou quelque chose du genre pour nous empêcher de continuer la quête. Je haussai les épaules et m’approchai de la porte pour y glisser une main dessus.

- Je ne sais pas s’il y a un sphinx de l’autre côté ou si un mot de passe doit être trouvé, si des écrits sont cachés quelque part, nous devrions rapidement les trouver en s’y mettant tous. Je n’ai pas spécialement envie de me retrouver coincé dans ce temple si on perd du temps parce que vous ne participez pas.

Je tournai la tête dans la direction des autres individus qui ne s’étaient pas manifestés que ce soit de manière audible ou visible. Autant mettre les choses au clair tout de suite. Je n’étais pas du genre très amical ou généreux, plutôt solitaire en vrai, mais pour la quête du trident, j’allais faire de gros efforts. Les autres devraient aussi en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas

Triton
Meredith M. Meerschaum
Meredith M. Meerschaum
Messages : 32
PM : 1622
Date d'inscription : 21/01/2020

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Aventure : Trident de Poseidon Empty
Message Aventure : Trident de Poseidon ♦ écrit Jeu 13 Fév - 23:34
J'étais fasciné... Le temple de Poséidon. Une telle merveille, je ne pensais pas pouvoir le voir un jour de mes propres yeux. C'est vraiment une chance. C'est même... un honneur de participer à cette mission, mais... Pourquoi est-ce que ces bipèdes ont été choisis, eux ?! Je viens du peuple submergé, je comprends donc pourquoi est-ce que l'on voudrait me donner une chance de récupérer le trident légendaire... Après tout, il appartient à l'Océan. C'est là qu'il doit revenir, et c'est hors de question qu'il tombe entre les mauvaises mains d'un habitant de la terre ferme ! Je scrute mes coéquipiers, perplexe et méfiant... Néanmoins, je suis surpris de croiser une figure familière. Ce rouquin... Ce ne serait pas... Comment il s'appelle déjà ? Quinn ? Je crois que c'est ça. Je lui réponds en soupirant :

- Peu importe s'il y a un sphinx ou pas. Le plus important est de résoudre l'énigme, non ? Si le temple a été inaccessible durant toutes ces années alors qu'il était submergé, c'est que les portes ne peuvent être ouvertes que lorsqu'il est à la surface, non ? Sinon, je ne vois pas pourquoi nous autres, les sirènes et les tritons, n'aurions pas pu entrer à l'intérieur... Enfin, je me trompe peut-être...

Mais une chose est sûre, je ne laisserai pas le trident entre les mains des bipèdes. Je m'avance vers les portes, inspectant la structure en espérant y découvrir un quelconque indice. Si le temple retourne dans l'eau avant qu'on ait le temps de sortir, je ne garantis pas que je sauverai tous mes camarades...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aventure : Trident de Poseidon Empty
Message Aventure : Trident de Poseidon ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Aventure : Trident de Poseidon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aventure : Le Graal
» Aventure : la ceinture d'Hyppolyte
» Aventure : Andvaranaud, l'anneau maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of witches  :: Forest Hill :: Ailleurs dans le monde-
Sauter vers: