Land of witches

Forum Rpg inspiré de la série Charmed et Buffy
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire
Eliza Gracen
Eliza Gracen
Messages : 120
PM : 1599
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Forest Hill.

Un coup  d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON Empty
Message Un coup d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON ♦ écrit Sam 18 Jan - 6:35
Un coup
Prévu d'avance
Eliza a entendu parler d'un cabaret depuis son arrivée en ville.Au jour d'aujourd'hui, elle s'y rend régulièrement afin de prendre du bon temps. Elle a repérer les lieux depuis un petit moment, mais aujourd'hui, elle est une fidèle cliente de l'établissement. Elle aime beaucoup les lieux. Elle s'y rend une nouvelle fois, afin de profiter du spectacle. Elle a besoin de décompresser un peu autour d'un verre. La jeune femme est vêtu d'un jogging, d'un t-shirt blanc avec des basket. Elle souhaite passer une bonne soirée dans l'établissement.

Elle sort de chez elle, et prend les transports en commun afin de se rendre au cabaret, ça fera le huitième fois qu'elle s'y rend. Elle trouve vraiment l'établissement à son goût. Elle a rapidement fait amie amie avec d'autres clients, mais aussi avec d'autres strip teaseuse avec qui elle aime bavarder de tout et de rien.

Une fois arrivée à destination, elle rentre dans l'établissement, et se rend directement au bar, afin de commander un verre. Mais en regardant la scène, elle voit une jeune femme, une danseuse qu'elle n' encore jamais croiser, pourtant, elle connait tout le monde, elle la regarde danser sur la piste, tout en buvant son verre de Bourbon.

*Mais qui est cette fille?.*

Elle souhaite savoir qui elle est. Tout à coup, elle voit la fille en question quitter la piste de danse, pour se diriger vers elle, elle fait demi tour, et reporte son attention sur son verre de Bourbon. Subitement, elle sursaute, la fille de la piste de danse vient de poser la main sur son épaule, elle commence à paniquer, elle ressent un mauvais pressentiment, des ondes négatives qui émane de la jeune femme.

"Vous m'avez fait vraiment peur."

Elle rajoute.

*Qui êtes vous?."

Elle plonge ses yeux dans celle de l'inconnue. Elle attend que l'inconnue réponde à sa question. Elle tient fermement son verre de Bourbon. Elle essaye de se calmer, mais elle tremble comme une feuille qui tombe d'un arbre. Elle essaye de se reprendre, mais c'est vraiment difficile pour elle.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Dernière édition par Eliza Gracen le Dim 26 Jan - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Ocelyane Jefferson
Ocelyane Jefferson
Messages : 438
PM : 1627
Date d'inscription : 28/12/2019

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Un coup  d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON Empty
Message Un coup d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON ♦ écrit Dim 19 Jan - 14:28
ELIZA
&
OCELYANE
UN COUP D'AVANCE
Ocelyane s'était bien débrouillée depuis son arrivée en ville qui remontait déjà à quelques années. Elle était arrivée ici car elle suivait les tueuses de vampires qui avait été attiré par le côté mystérieux et magique de la ville. En débarquant à Forrest Hill, elle avait elle même fondé un cabaret car avec son passé de danseuse, c'est un lieu qui lui collait bien à la peau.

Mais, elle en oubliait pas pour autant la mission qu'elle s'était donné. Elle voulait faire en sorte que toutes les tueuses ou les potentielles deviennent des vampires. Elle en avait déjà trois à ses côtés mais comptait bien agrandir son petit clan. Mais pour l'instant, elle était dans son cabaret, sur la scène ce qui était rare pour elle. Mais, de temps en temps, elle aimait se donner en spectacle.


Une fois son numéro terminé, elle remarqua une jeune fille qui était humaine, elle aurait pu le reconnaître à 10 kilomètres à la ronde. Elle s'approcha donc d'elle à la vitesse de l'éclair. Après tout, elle n'était pas une vampire pour rien non ? Elle sentait la peur de sa cliente, et cela faisait encore plus saliver la vampire. La peur ... j'adore ça, dit elle doucement d'un ton qui se voulait à la fois mystérieux et effrayant. Je suis la propriétaire des lieux reprit elle alors avant d’enchaîner. Que vient faire une jolie créature comme vous en ces lieux ?
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Eliza Gracen
Eliza Gracen
Messages : 120
PM : 1599
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Forest Hill.

Un coup  d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON Empty
Message Un coup d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON ♦ écrit Dim 19 Jan - 15:31
Un coup
Prévu d'avance
Elle n'avait pas entendu cette fille arrivée rapidement devant elle, cela la faisait sursauter. Elle voyait que cette femme dégageait une sorte d'aura maléfique, elle a toujours une bonne intuition. Quoi qu'il en soit, la personne en face d'elle dégage quelque chose de dangereux, elle se doit d'être de plus en plus prudente à l'avenir. Surtout que la demoiselle en question pouvait sentir sa peur, elle le lui fait savoir.

"Je n'ai pas eu peur, j'ai juste était surprise."

Un simple mensonge, en réalité, elle avait vraiment peur de la jeune femme qui venait d'apparaître devant elle, elle se présente comme la propriétaire des lieux, elle déglutit, avant de lui répondre.

"Je... Je suis Eliza, simple étudiante."

Elle essaye de paraître sympathique, mais il était évident qu'elle devra faire attention à elle, elle lui demande les raisons de sa présence dans ce cabaret, elle reprend sa respiration. Elle qui pensait passer une bonne soirée, la voila quelle parle avec un vampire. Elle en était certaine, une sorte de sixième sens qui ne la trompe jamais. Elle essaye de paraître normal, elle lui répond calmement, mais elle savait au fond d'elle même, qu'il ne fallait pas provoquer un vampire, car sinon, ils vous tuent ou transforme, et il est hors de question qu'elle décède ou quelle soit un vampire.

"Je suis venu passer une bonne soirée ici."

Elle conclue

"Pourquoi me posez vous cette question."
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Dernière édition par Eliza Gracen le Dim 26 Jan - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Ocelyane Jefferson
Ocelyane Jefferson
Messages : 438
PM : 1627
Date d'inscription : 28/12/2019

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Un coup  d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON Empty
Message Un coup d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON ♦ écrit Mer 22 Jan - 13:50
ELIZA
&
OCELYANE
UN COUP D'AVANCE
L'ancienne tueuse de vampire était maintenant des plus maléfiques. Elle avait un passe temps c'était de transformer des autres tueuses pour créer une sorte de clan. Mais si elle pouvait se faire un hors d'oeuvre en faisant d'autres inconnues une buveuse de sang.

Pour le moment, elle observait ce qu'il se passait autour d'elle. Depuis de nombreuses années qu'elle était devenue une créature de la nuit, elle avait acquis cette capacité à regarder ce qu'il se passait en sa présence. De plus, grâce à la rapidité qui caractérisait les vampires, elle avait réussit à s'approcher de l'humaine sans que cette dernière ne s'en aperçoive. Elle jubilait de la voir aussi apeurée même si cette dernière niait l'être. Mais, Océlyane n'était vraiment pas dupe.


Et bien, j'espère que votre soirée est bonne reprit alors la buveuse de sang anciennement tueuse. Disons que c'est rare de trouver quelqu'un d'humain s'aventurer ici surtout quand on sait que c'est moi qui suis la propriétaire d'ici. reprit alors la demoiselle. Mais, j'avoue que vous m'intriguez, dit elle en lui tournant autour comme si c'était sa proie.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Eliza Gracen
Eliza Gracen
Messages : 120
PM : 1599
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Forest Hill.

Un coup  d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON Empty
Message Un coup d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON ♦ écrit Sam 25 Jan - 14:14
Un coup
Prévu d'avance
Eliza à des frissons, cette fille lui file clairement la chaire de poule, elle lui glace le sang. Mais une question lui brûle les lèvres, dans quelle établissement se trouve t'elle. Elle commence à trembler de partout. Qu'est-ce qui va lui arrivée. Elle est très mauvaise comédienne, elle fait semblant de ne pas avoir peur, mais en réalité, elle tremble comme une feuille.

"Hum oui."

Bien que je soit humaine, je savait que j'était la seule personne ne faisant pas parti du surnaturelle, mais qui le connait depuis que je suis toute petite, les autres clients doient être comme elle. L'ambiance est très étrange. Elle me répond que je l'intrigue, je lui répond.

"Et pourquoi je vous intrigue tant que ça?."

Oui, je suis vraiment curieuse de savoir les raisons qui la pousse à savoir pourquoi je l'intrigue tant que ça. Il est tout à fait certain, que dans pas longtemps, je vais rentrer chez moi, prendre un bon bain chaud, et surtout bien dormir, car j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeille, pour le moment, j'essaye de paraître naturelle devant la maîtresse des lieux.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Ocelyane Jefferson
Ocelyane Jefferson
Messages : 438
PM : 1627
Date d'inscription : 28/12/2019

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Un coup  d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON Empty
Message Un coup d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON ♦ écrit Dim 2 Fév - 10:40
ELIZA
&
OCELYANE
UN COUP D'AVANCE
En tant que vampire, Océlyane est maléfique vu qu'elle n'a pas d'âme. Elle est une ancienne tueuse. Et dire que avant, elle combattait les forces du mal. Maintenant, elle incarne le mal, c'est différent n'est ce pas ? Mais pour l'instant, elle reste concentrée sur la jeune femme se trouvant en face d'elle. Elle a une envie de goûter à son sang mais essaie de calmer ses ardeurs, elle aime faire monter la passion et voir sa future proie trembler de peur lui fait plaisir. Elle n'a donc pas perdu de son mordant, elle est toujours très effrayante. Tant mieux alors, nous faisons tout pour que nos clients se plaisent ici. Elle était habitué à ce que ceux ci soit des êtres issus des ténèbres donc la présence de l'humaine en ces lieux troublent notre suceuse de sang.


Elle ne quitte pas l'inconnue des yeux et finit même sans s'en rendre compte par se lécher le pourtour de ses lèvres. Cette demoiselle ferait une parfaite vampire même si elle n'a pas de sang de potentielle qui coule dans ses veines. Après tout, elle peut faillir aux règles qu'elle s'est fixé de ne transformer que des tueuses. Elle ne quitte pas la demoiselle des yeux allant même jusqu'à plonger son regard dans le sien. C'était dans le seul et unique but de faire un peu plus peur à sa cliente.


Disons que une humaine ici c'est assez spéciale. Vous voulez faire croire que vous n'avez pas peur, et pourtant vous tremblez de la tête au pied. Votre courage me plait, j'aurais bein besoin de quelqu'un comme vous dans mes rangs. dit elle alors. C'était la première fois qu'elle prenait le temps de papoter autour d'un verre. D'habitude, elle aurait simplement sauté au coup de la jeune femme mais, elle avait décidé aujourd'hui de jouer un peu. Jusqu'ou cela allait il les mener ?
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Eliza Gracen
Eliza Gracen
Messages : 120
PM : 1599
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Forest Hill.

Un coup  d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON Empty
Message Un coup d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON ♦ écrit Lun 3 Fév - 14:39
Un coup
Prévu d'avance
Plus je restait dans cette endroit horrible et dangereux, et plus je risquait ma vie. Je me demande encore pourquoi je suis venue ici. J'ignorait tout de l'endroit, mais en observant plus attentivement les autres clients, je me suis rendu compte que les personnes se trouvant autour de moi sont des vampires.

*Qu'est-ce qui t'a pris de venir ici Eliza.*

Puis la propriétaire des lieux vient rapidement vers moi, je devine qu'elle est aussi un vampire, elle me répond que les clients sont heureux ici, mais je devine qu'ils doivent aussi servir de repas.

"Et je devine que les clients qui viennent ici ne ressorte jamais, car soit ils meurent où ils deviennent des vampires?."

Voila que je commence à provoquer la patronne des lieux. Pas très prudent, mais j'ai toujours eu un franc parler. Non mais, elle est vraiment sérieuse? Elle souhaite me transformer en vampire, hors de question que je soit maudite pour l'éternité.

"Il est tout simplement hors de question, que je devienne comme vous. Vous croyez que j'ai envie de renoncer à mon humanité, de perdre mon âme, et de ne plus sentir les rayons chaud du soleil sur ma peau, alors pour la troisième fois, hors de question que je devienne comme vous."

Je termine.

"J'en ai finit ici, je m'en vais, bonne soirée."

Je me dirige tranquillement vers la sortie de l'établissement, mais au moment où je commence à me rapprocher de la porte, deux vampires viennent me bloquer la sortie, ils croisent les bras en même temps, je me retourne, pour faire face à la propriétaire des lieux, qui se trouve devant moi.

"Vous n'avez pas compris il me semble non?."
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Ocelyane Jefferson
Ocelyane Jefferson
Messages : 438
PM : 1627
Date d'inscription : 28/12/2019

Grimoire
Pouvoirs:
Points de compétences:
Inventaire:

Un coup  d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON Empty
Message Un coup d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON ♦ écrit Mer 5 Fév - 6:08
ELIZA
&
OCELYANE
UN COUP D'AVANCE
Et dire qu'il y a encore un siècle elle se mettait en travers du chemin des vampire pour les exterminer. Car oui, jadis, elle était LA tueuse de vampire. Ce temps lui semblait si loin, elle avait tant changé depuis. Maintenant, c'était elle la suceuse de sang, celle qui faisait de simples humains des vampires. Et aujourd'hui, sa proie était juste en face d'elle. Elle avait juste cette énorme envie de faire d'être une vampire. Certes elle allait faillir à son plan de départ mais, elle était persuadée que Eliza serait une bonne recrue. Et, elle ne se trompait jamais à ce sujet.


Qu'est ce qui vous fait dire ça ? lâcha t-elle sur un ton ironique lorsque l'humaine lui dit que ceux rentrant ici devaient finir en casse croûte pour suceur de sang. Le fait de voir qu'elle la provoquait amusait l'ancienne tueuse. Elle trouvait de plus en plus que Eliza serait parfaite à ses côtés. Elle le savait dès à présent, cette fille ne sortirait pas d'ici vivante. D'ailleurs, elle venait de s'approcher de la sortir pour partir. Sincèrement, elle croyait vraiment s'en sortir aussi facilement ?


Je fis donc signe à mes sbires qui se mirent en travers de son chemin. Je m'approchais donc d'elle et me plaçais devant elle. Si on a très bien compris, mais, j'ai d'autres projets pour toi ma jolie. Elle se transforma alors en vampire et laissa découvrir ses crocs. Elle attrapa Eliza et plongea ses dents dans le cou de sa victime mais, alors qu'elle était quasi vidée de son sang, proche de la morte, Océlyane se griffa le cou et força sa victime à boire sans sang en retour. Cet échange allait alors procéder à sa transformation. Elle laissa alors tomber la jeune femme sur le sol et prit place sur un fauteuil. Et voilà, on a plus qu'à attendre que mademoiselle se réveille. Il ne restait donc plus que à patienter maintenant.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Eliza Gracen
Eliza Gracen
Messages : 120
PM : 1599
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Forest Hill.

Un coup  d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON Empty
Message Un coup d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON ♦ écrit Sam 8 Fév - 5:43
Un coup
Prévu d'avance
Il était temps que je m'en aille de ce cabaret que dirige la vampire qui commence vraiment à me faire peur. J'ai toujours été direct dans mes propos, et lorsque j'ai quelque chose à dire à une personne, je n'hésite pas à le faire, même si ça ne plaît pas aux personnes en question.

"C'est une évidence voyons."

Je n'aime pas du tout l'atmosphère des lieux, elle est à la fois horrible et perturbante. Tout à coup, deux sbires de la jeunes femme m'empêche de passer la porte, bien entendu que je n'ai pas envie de rester une minute de plus ici. En me retournant, je vois la jeune femme devant moi.

"Qu'elle projet, non ne faite pas ça s'il vous plaît."

Elle se transforme alors en vampire, je prend peur, je recule mais les deux sbires de la jeune femme sont toujours derrière moi, puis elle se jette sur moi, je ressent une énorme douleur dans le cou. Je sentait mes forces diminuer au maximum, je me sentait mourir, mais elle me fait boire son sang, je tombe sur le sol.

Au bout d'un moment, je me réveille, je lève la tête, et je vois la propriétaire des lieux assise sur un fauteuil, je tourne la tête, et je vois d'autres vampires autour de moi.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un coup  d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON Empty
Message Un coup d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Un coup d'avance: PV OCELYANE JEFFERSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pré lien de Océlyane Jefferson [3F]
» Rencontre prêt du commissariat: PV OCELYANE JEFFERSON
» We meet once again. ❋ Ocelyane.
» Océlyane - une ancienne tueuse de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of witches  :: Forest Hill :: Chinatown :: Mystical Hell-
Sauter vers: